Accueil \ Blog \ Aptika annonce la fusion de ses deux entrepôts américains

Aptika annonce la fusion de ses deux entrepôts américains

Aptika annonce la fusion de ses deux entrepôts américains : Swanton (Vermont) et Las Vegas (Nevada) qui deviendra maintenant un seul endroit : Zionsville (Indiana).

Après plusieurs années passées à Swanton et à Las Vegas, Aptika a décidé de centraliser son inventaire dans un seul entrepôt stratégiquement situé près d'un centre de distribution FedEx ce qui simplifiera la livraison des colis à travers les États-Unis. L'entrepôt de Zionsville bénéficiera des plus récentes technologies pour la gestion de l'inventaire, ce qui nous permettra d'accéder à un inventaire en temps réel et à une information très fiable sur la disponibilité des produits. Voici l'adresse du nouvel entrepôt : 7313 Mayflower Park Dr, Zionsville, Indiana, 46077, USA.

"Zionsville ressemble beaucoup à Sainte-Adèle" s'étonne Dominique, la directrice des opérations chez Aptika. Elle fût très impressionnée à l'occasion de sa première visite à Zionsville pour y découvrir cette petite ville. Zionsville est située à l'extrême sud-est de la région de Boone en Indiana. La population était de 14 127 au recensement de 2010. Zionsville fait la promotion de sa ville ( http://www.zionsville-in.gov/ ) en tant qu'attraction touristique avec son centre-ville aux allures de village pittoresque.

À propos d'Aptika ( https://www.aptika.ca/fr )
Aptika est la référence en matière d'équipements et de fournitures pour la production de cartes d'identités, avec une large gamme d'imprimantes à cartes, de logiciels de production de cartes d'identités, et autres fournitures et produits d'identification.

Martin Communiqué de presse 18 septembre 2012