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POLITIQUE D'ACHAT, CONDITIONS ET RÈGLES

Vous pouvez nous contacter à l'adresse:

Aptika
CP 1205 Succursale Desjardins
Montréal, Québec
H5B 1C3, Canada
(514) 288-7646

Politique Acceptation d'une commande

La confirmation électronique d'une commande ne garantie pas l'acceptation de votre commande. La disponibilité des articles et les prix sont susceptibles de changer à tout moment, sans préavis. Aptika se réserve le droit de limiter les quantités, et de refuser l'acceptation de toute commande pour quelques raisons que ce soit. Toutes les commandes passées seront soigneusement étudié avant l'expédition, conformément aux politiques établies par le Crédit Aptika et Département prévention de la fraude. Aptika peut demander des informations supplémentaires afin de traiter une commande. Certaines commandes peuvent être validé par téléphone, le cas échéant la commande ne sera pas expédier avant de vous avoir contacté.

Annulation de commande

Une commande peut être annulée si l'article est en rupture de stock. Toute commande passée sur ce site, si en stock, sera disponible immédiatement et ne pourra être annulée. Aptika se réserve le droit d'annuler une commande ou de fournir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) pour les items qui ne sont pas conformes aux spécifications annoncées, ou qui ont été expédié par erreur.

Rupture de stock

Chez Aptika, nous nous efforçons de vous fournir l'état des stocks actuels et la disponibilité du produit. En raison du fait que notre boutique en ligne se compose de plus de 1800 produits, un article peut ne pas toujours être en stock. Si l'article que vous commandez n'est pas disponible, la commande sera en attente et expédiée dès que cet item sera en stock. Pour les commandes incluant plus d'un item et dont un article est en rupture de stock, les frais d'expédition seront calculés en fonction d'un envoi total, si le client désire un envoi partiel, il devra couvrir les frais d'expédition reliés à ce deuxième envoi. Les frais d'expédition sont non remboursables. Une commande en rupture de stock peut être annulée à tout moment avant l'expédition.

Erreurs typographiques

Dans le cas où un produit est affiché à un prix incorrect dû à une erreur typographique ou d'une erreur de prix reçue de nos fournisseurs, Aptika aura le droit de refuser ou d'annuler des commandes pour les produits énumérés au prix incorrect sans notification préalable. Aptika aura le droit de refuser ou d'annuler une commande, même si cette dernière a été confirmée et que votre carte de crédit a été débitée. Si votre carte de crédit a déjà été débitée et que la commande est annulée, Aptika effectue immédiatement un remboursement pour le montant prélevé sur la carte de crédit.

Cartes de crédit

Aptika accepte les cartes Visa, Mastercard, Discover et American Express. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'utilisation de votre carte de crédit suite à une transaction. S'il vous plaît assurez-vous de fournir l'adresse de facturation exacte et le numéro de téléphone figurant dans les dossiers de votre compagnie de carte de crédit. Toute information incorrecte peut entraîner un retard dans le traitement de votre commande. Votre carte de crédit sera débitée avant que les articles soient expédiés. L'achat sur votre carte de crédit peut être traité en dollars canadiens en utilisant le taux de change du jour.

Transaction sécurisée

Si vous utilisez Opera, FireFox, Google Chrome, Safari ou Internet Explorer comme navigateur, vos transactions en ligne seront entièrement cryptées et sécurisées avec la technologie de cryptage 128-bit quand vous passerez une commande chez Aptika.

Garantie du fabricant

Tous les retours et les remplacements doivent être manipulés directement par le fabricant à tout moment après les 14 premiers jours de la facture (ou réception). Les garanties du fabricant varient en fonction de chaque produit. Nous n'offrons pas de garanties prolongées. Les informations et conditions du manufacturier sont sujettes à des modifications sans préavis. S'il vous plaît veuillez contacter le fabricant pour obtenir de plus amples informations sur la garantie.

Service et assistance

Toutes les demandes de service technique et de soutien doivent être faites directement auprès du fabricant, conformément à leurs termes et conditions. Aptika offrira en ligne des notes techniques sur la plupart des produits matériels et logiciels pour votre référence. Aptika n'offre aucune garantie de la fiabilité ou compatibilité du produit. Toutes les questions liées à la compatibilité doit être orientée vers le fabricant du produit.

Marques de commerce

Toutes les marques de commerce ou marques de service sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Avertissement

Aptika ne fait aucune garantie à l'égard du site Web Aptika, des matériaux, de leur fonctionnement, de l'information, le contenu. Aptika décline toute garantie, expresse ou implicite, à l'égard de ces sites ou leur utilisation, y compris mais non limité à la valeur marchande et aptitude à un usage particulier. Vous, l'acheteur, convenez qu'Aptika, ses administrateurs, dirigeants, employés et / ou représentants, ne sera pas responsable des dommages résultant de l'opération, le contenu ou l'utilisation des sites Aptika ou des produits vendus dans celui-ci. Vous reconnaissez que cette limitation de responsabilité est complète et s'applique à tous les dommages de toute nature, y compris mais sans s'y limiter, directs, indirects, compensatoires, spéciaux, fortuits, punitifs et consécutifs.

Juridiction

Tout litige concernant ce contrat ou toute transaction entre un client et Aptika sera porté devant les tribunaux provinciaux situés dans la ville de Saint-Jérôme, au Québec, Canada et le client consent et se soumet à cette juridiction et à ce lieu.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Chez Aptika, nous respectons votre vie privée. Vos informations personnelles sont utilisées par le personnel d'Aptika seulement. Ces informations sont conservées sur un serveur sécurisé pour les protéger de l'extérieur, et les informations sont utilisées aux seules fins de traitement de votre commande. L'information peut aussi être utilisée à des fins statistiques, pour améliorer notre site Web, pour vous offrir de meilleurs services, pour administrer notre site et de vous informer des produits ou des offres spéciales susceptibles de vous intéresser. Vos informations personnelles ne seront pas vendues et ne sortiront pas d'Aptika.

Nous pouvons collecter des informations non sensibles nous-mêmes et / ou l'utilisation de fournisseurs comme Google, Facebook et autres, à l'aide de technologies comme les cookies, afin de nous aider à offrir à nos utilisateurs une meilleure expérience de magasinage en ligne. Ce sont des données non sensibles qui ne permettent pas à quiconque de vous identifier, telles que votre système d'exploitation, le navigateur que vous utilisez et la/les page(s) et/ou produit(s) que vous avez consultée. Nous utilisons ces informations pour améliorer notre site Web en fonction des besoins de nos utilisateurs.

De plus, les tiers tels que Google peuvent utiliser ces informations pour afficher des publicités ciblées en fonction de vos intérêts. Vous pouvez empêcher l'utilisation de vos informations par Google en utilisant le module complémentaire pour la désactivation de Google. Nous n'enverrons JAMAIS aucune information personnellement identifiable (PII) à des tiers.

RETOUR ET POLITIQUE D'ÉCHANGE

Pour retourner ou échanger un article, il est important de prêter attention à la politique du fabricant.

Veuillez également prendre note qu'Aptika offre la garantie légale du manufacturier. Par conséquent, Aptika doit suivre les procédures établies par le fabricant ou le fournisseur. Il est primordial de vérifier la conformité de votre produit avant d'ouvrir le paquet, car le fabricant n'est pas tenu de reprendre les items testés ou des boîtes ouvertes.

Dans le cas du service d'impression de cartes sur mesure, aucun crédit ou retour ne sera accepté suite à l'approbation de l'épreuve et des spécifications techniques de la carte par le client.

Les articles achetés par le biais promos boîte de dégagement ou ouverts ne peuvent être ni repris ni échangés.

Aptika n'accepte pas les retours pour ouvrir, produit non défectueux après 14 jours. Aucune exception ne sera faite. Toutes les ventes sont finales (après 14 jours suivant la date de livraison)

Si vous désirez retourner votre article dans les 14 jours suivant la réception de votre commande:

  • L'article ne doit pas être utilisé
  • Aucun remboursement ne sera fait, une note de crédit sera émise après vérification du produit.
  • Frais de restockage (entre 10% et 25%) sera appliqué en fonction de l'état de l'article retourné
  • L'article doit être retourné dans son emballage d'origine et contenant toutes ses composantes initiales
  • Tous les frais d'expédition vers nos fournisseurs/manufacturier sont sous la responsabilité du client
  • Aptika applique la procédure du fabricant en cause
Si votre article est défectueux:
  • En premier lieu, contactez le support technique du fabricant pour une évaluation initiale de l'item
  • Si nécessaire, contactez Aptika (avec le numéro de RMA ou le numéro de suivi de l'appel au soutien technique) pour un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA)
  • Vous devez retourner votre article dans les 14 jours après réception du RMA
  • Tous les articles retournés seront réparés ou remplacés après l'autorisation du fabricant.
  • Tous les frais d'expédition vers nos fournisseurs/manufacturiers sont sous la responsabilité du client

POLITIQUE DES TRANSPORTS

La plupart des produits en stock peuvent être expédiés le jour même de l'acception de la commande, bien que cela ne signifie pas que vous la recevrez le lendemain. Votre commande ne sera pas expédiée avant qu'elle ait été vérifiée et traitée par notre département de traitement des commandes. Tous les efforts seront déployés pour traiter toutes les commandes dans les 24 heures après réception de celle-ci, mais la livraison expéditive n'est pas garantie.

Note: S'il vous plaît gardez à l'esprit que nos centres de distribution ne traiteront pas et n'expédieront pas les commandes le week-end et / ou jours fériés canadiens.

Livraison gratuite pour certains manufacturier*

Nous offrons la livraison gratuite pour ces manufacturiers dans les 10 provinces du Canada : Aptika, Crossmatch, Entrust, Datalogic Scanning, Digital Persona, ePadLink, Evolis, HID Global Corporation, Honeywell Scanning, Magicard, NewBold, Scriptel Corporation, Topaz Systems, Zebra Technologies.

Les 10 provinces sont: Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, New Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Ontario, Île-du-Prince-Édouard, Quebec, et Saskatchewan.

La livraison gratuite est valable uniquement pour FedEx Ground. Canada seulement. Disponible uniquement pour les commandes en ligne. Commande minimale de $249 pour être admissible.

Politique maritime - Canada

Toutes les commandes sont expédiées par FedEx et les frais de port sont calculés directement par Fedex. Les frais d'expédition sont non remboursables. * Des frais supplémentaires de 50,00 $ seront facturés à votre carte de crédit pour tout envoi refusé ou non livrable qui n'est pas la faute d'Aptika ou du transporteur. Aptika se réserve le droit d'examiner l'expédition.

Politique maritime - États-Unis

Toutes les commandes sont expédiées par FedEx et les frais de port sont calculés directement par Fedex. Les frais d'expédition sont non remboursables. * Des frais supplémentaires de 50,00 $ seront facturés à votre carte de crédit pour tout envoi refusé ou non livrable qui n'est pas la faute d'Aptika ou du transporteur. Aptika se réserve le droit d'examiner l'expédition.

Politique de livraison - International

Les frais d'expédition sont calculés tard. Nous vous contacterons avec les frais de port pour approbation. Vous serez en mesure d'annuler la commande si vous n'avez pas d'accord avec les frais de port. Toutes les commandes sont expédiées par FedEx et les frais d'expédition sont calculés directement par Fedex. Les frais d'expédition sont non remboursables. * Une charge additionnelle de 150,00 $ sera imputé à votre carte de crédit pour toute expédition qui est refusé ou non livrable qui n'est pas la faute d'Aptika ou du transporteur. Aptika se réserve le droit d'examiner l'expédition.