Accueil \ Blog \ Aptika devient fournisseur officiel de la Coupe Memorial Mastercard 2009

Aptika devient fournisseur officiel de la Coupe Memorial Mastercard 2009

Aptika, une entreprise québécoise spécialisée dans l'accréditation d'événements sportifs d'envergure, est fière d'annoncer qu'elle vient de remporter l'appel d'offres pour la Coupe Memorial Mastercard 2009.

La Coupe Memorial qui est le plus prestigieux trophée remis depuis 1919 en l'honneur des anciens combattants, se tiendra du 15 au 22 mai 2009 à Rimouski. Ce prestigieux championnat regroupe les équipes gagnantes provenant des trois ligues membres de la Ligue canadienne de hockey, soit la Ligue de hockey de l'Ontario, la Ligue de hockey de l'Ouest et la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), y compris l'équipe de la ville hôtesse de l'événement.

En tant qu'événement sportif d'envergure nationale, la Coupe Memorial a réuni l'an dernier, plus de neuf millions d'amateurs qui ont assisté aux matchs de la saison régulière, des séries éliminatoires et de la Coupe Memorial MasterCard.

Avec sa division Accréditation d'événements depuis 1999, Aptika offre un service clés en main comprenant la planification des besoins, le design de carte, la location du matériel spécialisé dont le logiciel IDpack pour la production de cartes d'identité, la supervision et la formation sur place. Parmi le matériel loué, citons les imprimantes à cartes Dualys fournies par Evolis USA qui ont permis de produire sur place l'ensemble des cartes d'accréditation pour l'ensemble des participants de l'événement de la Coupe Memorial Mastercard 2009.

Aptika est heureuse de participer au succès d'un événement de cette envergure et de mettre en avant un savoir-faire québécois en matière de cartes d'identification sécurisées qui a été maintes fois éprouvé lors d'autres événements sportifs tels que : les XIe Championnats du monde de la FINA (Montréal 2005), les Jeux du Québec depuis 1999, les Mondiaux des Pompiers et Policiers (Québec 2005), le Grand Prix de Trois-Rivières, les Jeux de la Francophonie Canadienne, les Jeux Arctiques, le village de la Coupe Grey, les Championnats d'athlétisme Nacac-Telus et de nombreux événements provinciaux.

Martin Communiqué de presse 4 février 2009