Accueil \ Blog \ Aptika devient fournisseur officiel du XXIe Congrès mondial de l'énergie CME Montréal 2010

Aptika devient fournisseur officiel du XXIe Congrès mondial de l'énergie CME Montréal 2010

Aptika, une entreprise québécoise spécialisée dans l'accréditation d'événements d'envergure, est fière d'annoncer qu'elle vient d'obtenir le mandat pour le XXIe Congrès mondial de l'énergie (CME ou WEC – World Energy Congress) qui aura lieu à Montréal du 12 au 15 septembre 2010.

Véritable point de rencontre incontournable pour le secteur de l'énergie, cet événement rassemblera au Palais des Congrès de Montréal plus de 2 500 leaders mondiaux, issus tant de l'industrie, des gouvernements et des organismes internationaux que des médias, du milieu universitaire et des associations liées au secteur énergétique. Pour plus d'informations : http://www.wecmontreal2010.ca

C'est en partenariat avec la firme d'organisation de congrès JPDL que la division Accréditation d'événements d'Aptika aura le mandat de s'occuper du volet accréditation, soit la production des cartes afin de bien identifier tous les intervenants et de sécuriser tous les accès. Le service clés en main comprend la planification des besoins, le design de carte, la location du matériel spécialisé dont le logiciel IDpack pour la production des cartes, la supervision et la formation sur place.

Aptika est fière de participer au succès d'un événement d'une telle importance et de mettre en avant un savoir-faire québécois en matière de cartes d'identification sécurisées.

Martin Communiqué de presse 4 mai 2009