Accueil \ Blog \ APTIKA devient le distributeur officiel canadien pour les produits Magicard

APTIKA devient le distributeur officiel canadien pour les produits Magicard

Entreprise canadienne spécialisée dans les cartes d'identification, Aptika est fière d'annoncer la signature d'un nouveau partenariat avec Ultra Electronics Card Systems pour la distribution des imprimantes Magicard mondialement reconnues.

Allient à la fois performance et l'un des meilleurs rapport qualité-prix sur le marché, les imprimantes pour cartes plastiques Magicard vont de la solution la plus économique, aux solutions ultra-performantes comme les modèles Rio et Tango, jusqu'à la Enduro, le modèle le plus récent. Dotées de la technologie innovatrice anti-contrefaçon HoloKote(R) qui permet d'imprimer un hologramme transparent de sécurité sur la surface de la carte, les imprimantes Magicard sont utilisées dans grand nombre d'applications pour produire les cartes d'identification avec photo et contrôler les accès.

Avec ce nouveau partenariat stratégique, Aptika devient ainsi le distributeur officiel pour les systèmes d'impression Magicard à travers le Canada. "Nous sommes fiers de faire partie d'un groupe international oeuvrant dans le domaine de la défense et de la sécurité. Notre équipe des ventes va s'efforcer dans les prochains mois de mettre en place un réseau solide de revendeurs et de faire la promotion des produits Magicard dans toutes les provinces canadiennes. Aptika sera également le centre de réparation et d'entretien accrédité par Magicard. C'est une nouvelle étape de développement pour nous" mentionne Martin Bourdages, le chef de la direction de Aptika.

Aptika a pour mission de développer et de commercialiser sa propre gamme de logiciels IDpack, d'offrir un large éventail de produits et de services spécialisés dans la production de cartes d'identification. Les logiciels IDpack permettent de créer les cartes d'employé, les cartes d'accréditation lors d'événements, les cartes d'abonnement, les cartes étudiantes, les passes de transport et autres cartes avec éléments de sécurité.

Ultra Electronics Card Systems

Ultra Electronics Card Systems fait partie du groupe Ultra Electronics Holdings plc qui oeuvre dans le domaine de la défense, de l'aérospatiale et de la sécurité et qui emploie plus de 3000 employés répartis dans le monde. Card Systems conçoit et fabrique depuis 1993 l'ensemble des imprimantes Magicard. Web site: www.ultra-electronics.com

APTIKA
Aptika est une entreprise canadienne spécialisée dans les cartes d'identification qui compte une clientèle des secteurs public et privé à la recherche de produits et de services performants reliés au domaine des cartes d'identification avec éléments de sécurité.

Martin Communiqué de presse 10 juillet 2008