Accueil \ Blog \ Les imprimantes révolutionnaires de la série ZC100, ZC300 et ZC350 de Zebra

Les imprimantes révolutionnaires de la série ZC100, ZC300 et ZC350 de Zebra

ZC100 Bank Card

Si vous êtes actuellement sur le marché d'une imprimante à cartes pour créer vos badges d'employés ou vos cartes de fidélité, il convient de regarder la gamme d'imprimantes à cartes de Zebra. Zebra a récemment introduit trois nouvelles imprimantes à cartes et Aptika a mis ces nouvelles imprimantes à l'épreuve.

Dans l'ensemble, la série ZC intègre toutes les meilleures fonctionnalités modernes d'impression de cartes dans un seul boîtier, mais elle ajoute également des fonctionnalités avancées qui ne sont pas disponibles sur les imprimantes à cartes classiques.

Zebra ZC100 Card Printer Zebra ZC300 Card Printer Zebra ZC350 Card Printer
Zebra ZC100 Zebra ZC300 Zebra ZC350

Voici un aperçu rapide de la nouvelle approche de Zebra en matière d'impression de cartes et ce que cela signifie pour votre entreprise :

Un design épuré et des panneaux personnalisables
Dans les environnements plus petits tels que les magasins de détail, les comptoirs d'hôtel ou les bureaux, l'espace de bureau est souvent indispensable, et l'équipement devrait idéalement correspondre à la conception de votre espace et à votre image de marque. Zebra a créé une nouvelle gamme d'imprimantes au design exceptionnel dont l'esthétique est passe-partout, avec des panneaux personnalisables pour créer une imprimante qui s'intègre facilement dans votre environnement tout en reflétant votre identité de marque. Une des nouveautés de cette génération est la possibilité de retirer les panneaux latéraux pour accéder à l'intérieur de l'imprimante. Parfois, dans l'impression de cartes, les choses tournent mal et il est agréable d'avoir accès aux mécanismes de l'imprimante.

ZC300 Closeup

Alimentation des cartes avec ajustements automatiques
Les imprimantes à cartes de la série ZC100, ZC300 et 350 disposent d'un nouveau chargeur de cartes qui s'ajuste automatiquement à l'épaisseur de chaque carte. Si vous avez besoin d'une impression recto-verso, les modèles disposent d'un module de flipper en option pouvant être ajouté dans un second temps.

Chargement et déchargement en une étape plus simple
Zebra a résolu l'un des problèmes liés à l'impression de cartes en ajoutant des portes battantes sur le réceptacle de cartes et en concevant un ruban qui simplifie le chargement et le déchargement. Tout cela rend les nouvelles imprimantes de cartes Zebra plus rapides et plus faciles à charger. Il n'y a qu'une seule façon d'insérer le ruban, de sorte que les utilisateurs ne se demanderont jamais s'ils insèrent le ruban correctement. Toutes ces caractéristiques de conception s'ajoutent à une imprimante vraiment cool.

ZC100 Security Card

Fonctions de sécurité améliorées
La sécurité est toujours un problème critique pour l'impression de cartes, à la fois pour les cartes et pour les imprimantes qui les produisent. Avec les séries ZC100, ZC300 et ZC350, l'imprimante recto-verso a la possibilité d'envoyer des cartes finies à un bac sécurisé de 10 cartes dans l'imprimante pour plus de sécurité. Il y a aussi un verrou optionnel du capot de l'imprimante qui sécurise tous les supports, y compris les cartes et les rubans.

Pour accéder à des exigences de sécurité plus avancées, Zebra intègre des pare-feu d'authentification hôte pour empêcher l'intrusion de l'imprimante et ses fonctionnalités de chiffrement de niveau gouvernemental aident à protéger les données sensibles dans les environnements de sécurité les plus exigeants.

Options d'encodage
En parlant de sécurité, la ZC350 offre un encodage par carte à puce, tel que le codage par contact et sans contact, ainsi que votre codage par bande magnétique typique. La nouveauté de ces imprimantes est la possibilité de lire les cartes de proximité et les cartes iClass.

Zebra ZC Series Ribbon

Rubans spécialisés
La ZC350 propose trois nouveaux choix de rubans, notamment des couleurs spéciales et des effets spéciaux, tels que des graphiques à changement de couleur difficiles à contrefaire et des filigranes visibles uniquement lorsque la carte est inclinée ou vue sous lumière UV.

Le pilote
En revanche, l'imprimante doit être connectée à votre PC pour accéder au pilote. Cela peut être pénible si vous essayez d'effectuer une maintenance à distance ou de faire une démonstration du pilote. Si votre imprimante n'est pas connectée, le pilote ne se chargera pas. C'est notre seul reproche.

Dans l'ensemble, les nouvelles imprimantes Zebra de la série ZC100, ZC300 et ZC350 sont impressionnantes.

Pour en savoir plus sur les imprimantes Zebra ZC Series
Visitez Aptika maintenant pour demander des informations supplémentaires sur les produits ou appelez-nous au 1-800-943-2341 pour savoir lequel de ces appareils vous conviendrait le mieux.

Tagged on: zebra,zc100,zc300,zc350,imprimante a carte

Martin Article 26 août 2018